vendredi 15 juillet 2016

#test Un teint hâlé avec les gélules Doriance

Complément alimentaire : L'autobronzant naturel Naturactive.


Le tryvertising, le marketing participatif, les avis consommateurs ça vous parle? Les groupes et sociétés en la matière se multiplient sur le net. Il en est une que je suis avec attention : Sampléo.
Le principe est simple, nous postulons à des tests de produits (du make up à l’électroménager) et nous sommes sélectionnés si notre profil correspond à celui que la marque recherche.
C'est l'occasion alors de découvrir des produits en avant première, d'être ambassadeur de la marque et de partager nos avis sur les réseaux.

Naturactive Doriance autobronzant


J'ai eu la chance de pouvoir tester le complément alimentaire de Naturactive : Doriance autobronzant. Autant vous dire que dans mon sud on a pas forcément besoin d'autobronzant ;) Sauf que cette année la météo n'est pas au rendez-vous! Je compte 15 pauvres jours de très beau temps et seulement 2 courtes cessions plage :/ On comprendra donc mon bonheur de pouvoir tester ce complément!

J'ai postulé à ce test parce que j'ai toute confiance en la marque qui est expert en phytothérapie, aromathérapie, nutrition beauté et nutrition santé. L'idée de prendre soin de soi  grâce aux végétaux fait partie de mes envies du moment! Donc bye bye les UV mais à moi le teint hâlé!

Mon test Doriance de Naturactive :


Après la confirmation par mail de Marie m'indiquant que ma candidature à être ambassadrice Naturactive avait était retenue, j'avoue avoir guetté mon colis dans la boite aux lettres TOUS les jours lol. J'ai été agréablement surprise lors de la réception! Un petit mot sympa tout d'abord et non pas une mais 2 boîtes de complément alimentaire!
Avec attention, je découvre les 7 phytopigments d'origine végétale qui composent la gélule et je suis d'autant plus convaincue par le test car le complément contient du sélénium et de l'huile de bourrache.

* Le sélénium pour son pouvoir antioxydant d'une part mais aussi pour ses vertus : défenses immunitaires, troubles de l'humeur...
* L'huile de bourrache pour l'élasticité et la fermeté de la peau! douleurs articulaires et bien d'autres actions passionnantes.

Sampleo : l'avis consommateur numéro 1

Résultats :


Voilà plus de 15 jours à présent que j'essaie de ne pas oublier ma gélule journalière ;) Comme conseillé, je la prends au cours de mon plus gros repas donc au déjeuner. Depuis peu je suis passée à 2 par prise et par jour.
A vrai dire j'ai décidé d'écrire le billet aujourd'hui car dans la semaine on m'a complimenté sur ma peau!
En effet en toute fin de journée on me disait que j'avais bonne mine et surtout les traits moins fatigués, moins tirés... Quand on sait que je n'ai pas pris de vacances depuis 3 ans et que je travaille un peu comme une folle... c'est que les résultats sont bien là!

Mon avis  : autobronzant Doriance de Naturactive :


Je suis absolument fan des composants naturels et de l'idée de faire du bien à mon corps! En dehors de l'effet bonne mine je perds moins mes cheveux et mes ongles sont plus forts ;) C'est un produit accessible entre 14 euros et 20 euros dispo parapharmacie ou encore sur le net.
J'aurai juste un seul bémol : la gélule est très grosse et à vrai dire j'ai du mal à l'avaler :/

Merci pour le test! Je pense faire une cure en fin d'année :)

Bye bye