lundi 8 février 2016

#presse Top santé

Top Santé un magazine féminin dans l'air du temps


Si je vous dis que je me suis abonnée à Top santé, magazine santé BAM vous faites l'association presse seniors, maladies et rhumatismes avouez! Il n'en est rien et j'espère vous faire changer d'avis :)
Depuis + de 4 mois je reçois ce magazine féminin, qui me semble t'il, à quelque peu changé notamment dans le format de la couverture, mais aussi dans la présentation des sujets.

Couverture Top Santé novembre 2015



 Alors certes le numéro que j'évoque aborde le cholestérol et l'arthrose lol mais il parle également de phytothérapie, de bio, de régime; ce magazine aide à prendre soin de soi de manière souvent naturelle et traite également d'avancées médicales.

Plus légèrement un article a retenu mon attention car je comptais faire un article sur mes cheveux. Je tenterai bientôt le bronde ou un balayage plus nuancé. Petit mémo perso à Emily ma coiffeuse (dis tu notes tu notes!? lol)
Top Santé novembre 2015 coloration et balayage
Dans la rubrique soins beauté j'ai bien aimé l'article "démaquillage". Idem je parlerai bientôt de différents coups de cœur découverts grâce aux "Victoires de la beauté": la gelée micellaire de Corinne de Farme, la brosse nettoyante Foreo.
L'article parle d'un geste "innovant" en matière de démaquillage; l'utilisation de baumes en massage. Je n'ai pas encore testés les baumes retenus par la rédaction chez Erborian et Biotherm. Je note que le démaquillage des yeux risque d'être laborieux... à suivre.                                                                                                                                                                            
Top Santé novembre 2015 le démaquillage plaisir


Top Santé magazine mon avis :

Et enfin pour finir, j'aime la prise en main, les couvertures glacées et le dos carré; dans une bibliothèque c'est toujours plus facile de repérer la date de l'ouvrage.
Je trouve le magazine bien plus moderne, il m'inspire et me donne vraiment envie de tester les marques évoquées. Ils ont également une box que je n'ai pas encore testée!!
Pour les gourmandes vous y trouverez également une rubrique nutrition et sexo ;)

Bonne lecture
Bye Bye (*.*)