jeudi 3 décembre 2015

#Hairstyle Prendre soin de ses cheveux

Une chevelure digne de Raiponce? C'est possible avec les conseils d'une pro!


Nous sommes toujours à l’affût du meilleur soin pour nos crinières. L'été on assèche nos cheveux à coup de soleil, d'eau de mer ou chlorée et l'hiver ils prennent froid tout simplement avec la chute des températures, le vent etc etc.
On joue souvent aux apprenties coiffeuses devant les chaines Youtube; on abuse des sèche-cheveux, fer à lisser, à boucler. Résultat des courses les fourches sont au rendez-vous, les colorations et autres balayages virent à la catastrophe!





Je me suis prise à rêver de produits bio, sains et respectueux de la nature. J'ai crié à mort le silicone et le paraben; j'ai utilisé du shampoing sec pour espacer mes shampoings, testé le shampoing solide ..

Et un jour j'ai pris conseil auprès d'une pro :) Emily! Emily c'est Ma coiffeuse à domicile ! et je lui laisse la parole :

Emily ma coiffeuse à domicile 

* Qui es tu?

Emily Villanueva, coiffeuse depuis 12 ans maintenant dont 11 passés en salon de coiffure. 5 ans chez HP coiffure et 6 ans chez Prestige by Hippo à Béziers.


* La coiffure une passion?

La coiffure est bien évidemment une passion qui m'anime depuis l'enfance!


* Pourquoi la coiffure à domicile?

La coiffure à domicile pour être au plus près de mes clientes et entièrement à leur écoute. J'adore l'exclusivité entre la cliente et la coiffeuse. D'autant plus que de nos jours avec les vies que l'on mène la coiffure à domicile réponds aux besoin des clientes! 

* Ton conseil pour entretenir les cheveux agressés par les colorations, sèche cheveux, les lisseurs?

Mon conseil pour un cheveu altéré par les couleurs : utiliser un shampoing et un soin spécifique pour les cheveux colorés le "Vitamino Color" de chez Loréal Professionnel.
Et si le cheveu est très abîmé plutôt utiliser la gamme "Absolut Repair".
Je préconise avant chaque séchage et ou utilisation de plaques un soin sans rinçage, ou une huile qui va protéger de la chaleur; par exemple la "Mythic oil" et en finition un sérum "Double Sérum Liss Unlimited".
Mythic Oil Loréal Professionnel

* Ton conseil d'expert pour choisir son lisseur pro?

Mon conseil pour le choix d'un bon lisseur je n'en ai qu'un! GHD, la meilleure marque au monde, certes un peu cher entre 195 euro et 249 euros, mais vous n'aurez jamais un résultat aussi bien qu'avec les "Stylers GHD" (commande et pré résa possible; règlement en 3X sans frais).

Vous pourrez retrouver Emily sur facebook et sur son blog. Je la remercie tout particulièrement pour son implication et sa gentillesse. Cette super nana sera présente le 12 décembre pour un atelier tresses/boucles à la boutique MBF 33 rue du 4 septembre - Béziers. Elle vous gâtera d'un calendrier de l'avent et chèque cadeau!

MBF Christmas Day à Béziers

Bye Bye (*.*)