vendredi 13 novembre 2015

#Tapas O Baricochon à Béziers

THE new place à Béziers! Un goût de Barcelone dans nos assiettes.

Cette été le cher Petit Moka de la Place de la Mairie de Béziers a changé de propriétaires. L'institution à laissé place à une véritable taverne espagnole!
Sangria O Baricochon Béziers
J'ai découvert cette équipe de nanas parce que nous sommes voisines mais aussi parce que leur réputation les précédait! Durant des semaines on me disait que les charcutiers des Halles de Narbonne étaient en phase de rachat du café. Toutes mes clientes habituées des lieux semblaient conquises; et pour ma part j'en avais l'eau à la bouche ;)
En effet la fine équipe en place depuis des années fait de l'importation de produits ibériques (serrano, chorizo de pata negra...), fromages affinés, et une cave Gérard Bertrand très intéressante!
Plateau ibérique et pan con tomate

J'aime

TOUT!
Très sérieusement la carte est aboutie, plat du jour ou tartine ou planche de charcuterie / fromage... Je n'ai pas encore tester la vente à emporter mais ça ne serait tarder avec le rafraîchissement saisonnier :) Sur le pouce on y engloutit un enooorme sandwich!
Manchego et chorizo 

Je m'y régale et j'ai hâte de découvrir les soirées un peu gipsy ! Dès aujourd'hui le O Baricochon vous propose de découvrir ses nouveaux aménagements et nouveaux horaires; ouvert les  soirs en weekend!

Merci les filles pour votre accueil toujours sympathique et les tasses à café ;)
Bye Bye (*.*)