mardi 27 octobre 2015

#MaBoiteàBeauté L'élégante - Octobre 2015

Décryptage de L'élégante de Ma Boite à Beauté 

A l'heure ou la "Merveilleuse" est en pré commande, je vais vous parler de la controversée version "L'élégante" de Ma Boite à Beauté.
Ma Boite à Beauté : l'élégante

On ne revient plus sur le fait que je sois absolument addict aux Box en tout genre et surtout aux box beauté. La meilleure de l'univers, à laquelle je suis abonnée est Ma Boite à Beauté. Je la reçois depuis 3 ans (!) j'ai donc pu apprécier leur transition en boite Full size.

Vous connaissez le principe, on reçoit tous les 2 mois (sans engagement!) entre 7 à 9 produits de beauté dans un pochon beauté. Pas de format voyage ni d'échantillon, pour 34 euros on découvre une sélection de marques bio, de parapharmacie, de fabrication française...

En 3 ans jamais d'accroc, même si il y a de la récurrence sur certains produits... J'ai toujours été satisfaite, conquise et même gâtée. Parfois je suis surprise de lire les commentaires de mécontentes; mais peut être que nous sommes des insatisfaites par nature ;)
J'avais longuement attendu "L'élégante " et pour cause j'avais loupé la précédente :/ (La sublime) Je ne fais pas la capricieuse mais quand la CM me répond sèchement que des mails de relance sont envoyés et qu'on ne peut rien pour moi... J'avoue ne pas avoir été ravie, voir même un peu vexée par ce manque de "reconnaissance"... ou juste de sympathie.

Le contenu :                                                                                                                                           

Contenu Ma Boite à Beauté l'élégante :
éponge konjac,Shampoing sec et huile de beauté



 - KOS l'huile de beauté : j'adore cette huile déjà testée; elle est hydratante et nourrissante. Elle sent extrêmement bon (patchouli, vanille et bergamote).

- SECRET DE PROVENCE shampoing solide : J'ai déjà eu l'occasion de tester mais j'ai du mal lorsque ça ne mousse pas ;) l'occasion de retenter!

- LADY GREEN éponge konjac : J'utilise l'éponge konjac depuis environ 3 ans, très agréable, nettoyante et purifiante. Je n'ai pas encore testé celle de Lady Green. Celle reçue est à l'aloe vera, il en existe d'autres.







Masque l'Action Paris à l'huile de riz

- L'ACTION masque visage à l'huile de riz : Le produit en + de la boite immédiatement testé! La texture est surprenante et l'odeur à tomber! J'en parlerai une prochaine fois :)
Une très belle découverte à  tester d'urgence pour moins de 3 euros!









Ma Boite à Beauté l'élégante : Gommage Baïja





 - BAIJA gommage aux grains de sucre : Une marque que j'affectionne particulièrement. Il s'agissait du bonus de cette box, un best seller de Ma Boite à Beauté et pour cause!
Ce produit est à croquer! Il est enrichi en extraits naturels de fleur d'oranger. Je l'utilise régulièrement, il laisse la peau douce et légèrement parfumée!








Make up Ma boite à Beauté : rouge à lèvre, gloss
vernis, blush
Source de polémique et de divergence d'opinion la version make up de cette box...

- ANNECY COSMETICS rouge à lèvre : Il tient ses promesses "enrichi en actifs nutritifs" et longue tenue. d'aspect cireux il est facile à appliquer et hydrate les lèvres. Je ferai un swatch car j'adore sa couleur irisée!

- DE BRUYERE vernis à ongle : Pas encore testé mais ce petit rouge semble très chic!

-MC lip gloss : 2 rouge à lèvre dans une box... cela a fait couler beaucoup d'encre. Pour ma part je ne suis pas séduite ni par l'odeur (cerise?) ni par la couleur entre rouge et rose.

-ANGELE PARIS blush : Pas encore testé, très bonne odeur et peut être trop orangé pour ma carnation. (Le mien n'était pas brisé ^^)

Conclusion :                                                                                                                                          

Je reste ravie de cette box beauté. Le doublon en RAL ne méritait peut être pas autant de critiques. J'ai déjà hâte de recevoir celle de décembre!

Bye Bye (*.*)