vendredi 23 octobre 2015

#BoxBeauté l'Instant Box

J'ai déjà parlé de mon addiction aux boxs beauté et autres Life style ici.
Aujourd'hui j'ai envie de partager ma découverte de l'instant box. Parce que je la zieute bêtement depuis plus d'un an et parce qu'elle est dispo à BéziersLand depuis peu :D
Si ma mémoire est bonne c'est Anaïs les tribulations d'Anais qui en avait fait part sur instagram; à l'époque la box était dispo à la pharmacie d'Odysseum sur Montpellier... Je m'y rendais encore régulièrement et malheureusement elle n'était plus dispo... mais pourquoi ne l'ai je pas commandée? mystère !instantbox
Alors non il ne s'agit pas d'une énième box beauté! C'est avant tout une box héraultaise! Créée par une info architecte/graphiste, et DISPO EN PHARMACIE. Elle regroupe 6 produits et soins parapharmacie (formats voyage et full size). Et on ne la découvre que 4 fois par an au rythme des saisons :) (On peut également la commander ici).
J'insiste sur le fait que Fanny soit info graphiste parce qu'elle illustre ces boîtes, et  ma première impression avec la petite boîte rouge en main a été : Ouaou! Le packaging et les images sont canons! Tout en douceur! Vous l'aurez compris, elle gère l'intégralité de la réalisation de l'Instant Box : graphisme, boite, relation labo/pharmacie... Bravo!
J'ai eu le plaisir de retrouver des marques que j'utilisais déjà et d'en découvrir d'autres; toutes respectant la thématique été :
instantbox
Crédit photo Instant-box.net
  • Lait solaire laboratoire BioNike, Indice 30. Super pour préparer la peau lors des 1eres expositions. L'odeur est neutre et c'est assez surprenant!
  • L'after sun mask Patchness. J'ai hâte d'utiliser ce masque enrichi en aloe verra. Hydratation et fraîcheur au rendez -vous!
  • Crème après soleil Annecy Cosmetics. Je ne connaissais pas la marque, donc belle découverte. Je la conserve pour plus tard étant donné que je n'ai pas pris le soleil cette année.
  • Huile essentielle de citronnelle Puressentiel. L'anti moustique de base même si je n'apprécie pas l'odeur de la citronnelle je l'ai immédiatement utilisée dans mon diffuseur électrique car dans le sud cette année nous côtoyons des moustiques mutants! j'en reparlerai dans un prochain article! On peut également l'utiliser directement sur la peau en la diluant dans de l'huile végétale.
  • Déodorant Rogé Cavaillés format voyage. Pratique à glisser dans le sac mais l'odeur ne me convient pas. J'ai tout de même eu plaisir à découvrir la marque.
  • Le petit bonus : un échantillon Caudalie
J'ai aimé :
Le packaging, le contenu, la découverte de 3 marques/5, et surtout! j'ai aimé aller la chercher en pharmacie. J'avoue que la pharmacie Sarda à Béziers est vraiment superbe. Bien achalandée, on aurait envie de dévaliser le rayon parapharmacie.
Cadeau :
Si tu as aimé la présentation tu peux tenter de la gagner sur la page facebook de l'instant box parce que Fanny organise un concours jusqu'au 30/08!
Bye Bye